zboba lkbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zboba lkbar

Message par Admin le Mer 9 Déc - 19:26



   DOSSIER DE CANDIDATURE
 



  A - GÉNÉRAL

   


   A1.) Nom complet : Bradley Martin

   A2.) Sexe : Masculin

   A3.) Date de naissance : 26/03/1990

   A4.) Lieu de naissance : Seattle

   A5.) Numéro de téléphone : 555 159 721

   A6.) Adresse de résidence : 13th, Heineken Street, Palomino Creek

   A7.) Statut marital : Célibataire

   A8.) Permis possédés : Conduite, Port d'arme



   B - MÉDICAL

   B1.) Taille : 187cm

   B2.) Poids : 85kg

   B3.) Groupe sanguin : B+

   B4.) Avez-vous des troubles auditifs ou visuels ? Non

   B5.) Avez-vous des problèmes médicaux, des handicaps physiques ou mentaux ? Si oui, lesquels ? Non

   B6.) Avez-vous des antécédents médicaux au sein de votre famille ? Si oui, lesquels ? Non



   C - PROFESSIONNEL

   C1.) Formation : Los Santos High School

   C2.) Diplôme(s) acquis : Obtention du High School Diploma en 2009.

   C3.) Expérience professionnelle : Analyste stagiaire au département de police de Los Santos



   Déclaration du demandeur:

   Je soussigné, BRADLEY MARTIN, certifie que les réponses contenues dans la présente demande d'emploi sont véridiques et complètes au meilleur de ma connaissance. En signant ci-dessous, j'autorise la vérification de toutes les déclarations contenues dans la présente demande d'emploi et toutes les investigations nécessaires pour prétendre rejoindre les rangs du LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT. Je reconnais que, sauf disposition contraire définie par la législation applicable, le salarié peut démissionner à tout moment et l'employeur peut licencier l'employé, et suspendre le processus de recrutement à tout moment avec ou sans motif. Il est également entendu que cette relation contractuelle de travail ne peut être modifiée à moins que ces changements soient expressément reconnus par écrit par une autorité habilitée. Je déclare également sur l'honneur que toute information incorrecte ou fallacieuse dans ma présente demande peut entraîner le rejet de celle-ci et le refus d'en émettre une nouvelle. Je reconnais enfin être tenu de respecter tous les règlements et protocoles imposés par l'institution LSPD.

   Date, signature :
   9 décembre 2015
   MARTIN




   LETTRE DE MOTIVATION

   Je me permets de vous faire part de ma candidature et de vous en indiquer ici mes motivations.

Je ne peux premièrement que louer le prestige du Police département, de par son histoire et ses exploits présents. Je ne peux cacher mon désir d'intégrer le fleuron de la police, si ce n'est l'épée de la Justice que représente ainsi le PD pour qu'elle – la justice – soit ainsi respectée en donnant lieu à la sécurité de l'intérieur du territoire, mettant fin aux menaces éventuelles.

Le patriotisme peut s'exercer sous plusieurs formes différentes, c'est ainsi que se dessine le mien. Néanmoins, cessons les flatteries que tout candidat pourraient formuler. Je me considère moi-même comme humble et je suis peu porté sur l'auto-satisfaction, cependant, vous me permettrez de vouloir me démarquer du lot.
Les diplômes universitaires de prestigieuses universités apportent certes la connaissance, mais à quoi sert la connaissance si ce n'est pas pour la mettre en pratique, qui plus est, à la mettre en pratique à des fins vertueuses. Vous jugerez dès lors de mes connaissances, j'ai des prédispositions déjà établies mais je dispose aussi de qualités cachées qui je pense, votre formation me permettra de révéler et de parfaire.
J'ai également fait un stage dans un le poste de police de Los Santos au profit du gouvernement américain. Cela m'a permit, déjà de parfaire en technique mon savoir académique mais aussi de me découvrir ainsi que ce monde subtile; Outre cela, je pense ces aptitudes, formées ou en attente, utiles au service.

C'est ainsi, ce besoin d'utilité qui me mût. Je n'ai jamais voulu faire quelque chose qui ne donne que peu de sens à ma vie ou qui ne me permet que de la faire vivre. Je souhaite dès lors donner ma vie au bénéfice de beaucoup d'autres, au bénéfice de mon pays, au bénéfice de votre département.

Veuillez recevoir mes plus sincères salutations, Madame, Monsieur.





   


  (( Partie OOC ))

   1.) Depuis combien de temps pratiquez-vous le roleplay sur SA-MP ? 5 ans

   2.) Listez tous vos anciens personnages sur le serveur : /

   3.) Avez-vous un autre personnage sur le serveur ? Si oui, précisez : /

   4.) Avez-vous déjà eu des problèmes avec l'administration du serveur ? Si oui, précisez : /

   5.) Quelles sont vos motivations à rejoindre le LSPD ? Bien que je sois initié au RP et ce sous différentes formes, c'est la première fois que je l'exercerai sur GTA (si je suis pris)- ce qui est toutefois un type de RP bien à lui, j'avais vu l'LSPD de CMLV, et je dois avouer que je ne me sentais pas assez rôdé dans les mécanismes pour tenter, mais avec le script de LSChro je suis flatté.

   6.) Histoire de votre personnage : Bradley Martin, un américain née en 1990 à Los Santos, d'une famille moyenne. Ses 20 premières années ? Brad les a bien vu passer... Le jeune est issue d'un quartier qui a l'époque étais calme mais maintenant dite "sensible".

Une après-midi de l'année 2000, le jeune Bradley alors âgé de 10 ans, va connaitre un tournant qui va changer sa vie à tout jamais... Son père Alon décida de l’amener voir un match de Baseball. Jamais il n'aurait pu penser que sa vie changerait en une après-midi. En effet, Une défaite de l'équipe locale et le drame arriva par la suite "Une émeute faisant une vingtaine de morts et beaucoup de blessés selon la police de Los Santos, se déclencha à la sortie du stade ! Parmi les morts.. Alon, le père de Bradley...

Très vite, le jeune enfant va devoir réaliser que c'est maintenant lui l'homme de la famille. Passionné par les films d'actions, thriller...; il quitta la faculté donc pour enfin intégrer l'école de police. Il réalisera donc son rêve, et c'est la ou son avenir tient route.

   7.) Votre pseudo actuel sur le site LSchronicles : Roy

   8.) Détaillez plus en profondeur votre expérience de rôliste sur SAMP (quels personnages, où, etc.) : Kayla Costigan - LSSD R4 | Beverly Scott/Alon Gabbay - FBI R6.

   

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://enquete-roy.lolbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum